Il y a beaucoup de choses qui entrent dans l'évaluation d'une restauration, c'est pourquoi j'ai voulu entrer dans les détails.
Voici quelques autres facteurs qui entrent en ligne de compte dans l'évaluation des restaurations.
Localisation des dommages
S'il y a une déchirure ou une tache à l'arrière-plan de l'image, c'est beaucoup plus facile à réparer que des dommages sur le visage d'une personne. Le travail sur les visages prend beaucoup plus de temps, car il y a tellement de détails à régler et il faut le faire avec soin. Cela devient plus compliqué lorsqu'il y a beaucoup de personnes sur la photo.
Type de travail
Au fil des ans, nous avons retiré des personnes et les avons rassemblées ; j'entends par là que nous avons réuni des personnes à partir de deux photos distinctes, ou retiré des personnes d'une image. Si c'est le type de travail que vous souhaitez réaliser, il peut être assez important. De même, nous pouvons coloriser une photo en noir et blanc. Avant de venir, ayez une vision claire de ce que vous voulez faire avec votre image. Lorsque vous combinez deux photos, je vous conseille vivement d'avoir deux images de distance similaire, c'est-à-dire d'éviter une image en pied et une image en gros plan.
Photos commémoratives
Nous avons fait beaucoup de photos commémoratives au fil des ans, qu'elles soient exposées lors du service ou placées sur la pierre tombale plus tard. Nous connaissons très bien les exigences en matière de taille et sommes heureux de les communiquer. Ces photos commencent à 75 $ mais le prix peut augmenter en fonction de la quantité de travail à effectuer.
-
Tous ces projets sont réalisables, mais ils prennent du temps. Chez Nerses Photo Studio, nous avons plus de quarante ans d'expérience dans ce type de travail. C'est cette expérience qui est prise en compte dans nos prix. Étant donné que chaque projet est unique, c'est la principale raison pour laquelle nous avons besoin de le voir pour l'évaluer.